Ce que nous faisons

Ce que nous faisons

banner2

nous offrons à nos clients le meilleur de l'exécution des commandes de commerce électronique de la Chine au monde entier…

L'exécution ne se résume pas à l'envoi de commandes à vos clients. Il s'agit de créer une expérience d'achat de première classe qui laisse une impression durable, ce qui garantit que vos clients reviennent à la commande encore et encore. C'est là que nous pouvons vous aider!

Expérience:Nous sommes expérimentés dans la mise en place des processus nécessaires à votre accomplissement ultime des directives B2B et B2C. Nous connaissons les meilleures pratiques dans ce domaine qui peuvent vous être bénéfiques. Nous disposons de procédures établies, d'équipements et d'employés bien formés pour les gérer en toute sécurité, efficacement et de la manière la plus prometteuse. Nos installations sont des normes les plus élevées avec le meilleur entretien possible régulièrement avec des contrôles ponctuels, un contrôle de qualité et une surveillance. Notre personnel est bien formé pour respecter ces normes à tout moment.

 

Système:Nous fournissons une solution abordable et rentable en gardant à l'esprit une gestion efficace du temps. En construisant nos processus et services autour de votre entreprise, nous pouvons vous faire gagner du temps, de l'argent et tout serait géré en toute sécurité et sans tracas. Notre système interne est conçu pour le client et est simple et intuitif pour votre vente au détail en ligne, vous permettant de gérer votre propre inventaire et vos commandes à distance. Vous pouvez toujours surveiller vos stocks n'importe où, n'importe quand, en toute sécurité sans aucun risque de survente. L'interface Web frontale de Sunson est complètement intégrée à notre opération de pick-and-pack back-end. Nous utilisons la technologie des codes-barres à chaque étape.

 

Espace de rangement:Nous avons un entrepôt de plus de 10 000 mètres carrés à Shenzhen et à Guangzhou dans la province du Guangdong, en Chine. Les produits sont stockés de manière très systématique. Nous utilisons efficacement l'espace de rayonnage de l'entrepôt pour faciliter la manutention. Les articles coûteux sont conservés séparément. Notre entrepôt est également équipé de systèmes d'extinction d'incendie ainsi que d'une surveillance 24h / 24. Nous disposons également d'un accès contrôlé pour assurer la sécurité de vos produits.

 

ENTREPÔTS:Notre entrepôt en Chine vous permet de profiter des faibles coûts d'exploitation et des multiples options de livraison. Il y aurait également possibilité d'avantages comme la réduction de la taxe de vente et l'évitement des droits. Nous pouvons également vous aider à communiquer avec vos fournisseurs chinois.

 

Pick-and-Pack:Nous traitons plus de 30000 commandes chaque jour et avec une capacité de plus de 100000 commandes pendant la haute saison. Nous avons un délai d'exécution très rapide. En règle générale, les commandes passées entre 10h00 et 20h00 sont prêtes pour la collecte par l'expéditeur dans les 24 heures. En pick-and-pack, nous utilisons un système de premier entré, premier sorti, afin que vos clients aient la garantie de recevoir leurs produits dans des conditions optimales. Nous offrons des matériaux de remplissage des vides gratuits pour une protection supplémentaire contre les dommages lors de l'expédition internationale. Nous utilisons la technologie des codes-barres à chaque étape. Les colis sont automatiquement pesés pour garantir l'exactitude des frais d'expédition. En fait, la technologie est notre clé pour réduire les coûts, améliorer l'efficacité et minimiser les erreurs humaines.

 

Livraison:Les colis sont triés à l'aide de nos machines et sont toujours revérifiés avant l'expédition. Notre connaissance de la navigation internationale nous permet de vous faire économiser de l'argent et du temps. Vous aurez l'option de livraison la plus économique disponible, car sunson a été partenaire avec les principaux transporteurs express mondiaux tels que UPS, DHL, EMS, etc. ainsi que des services postaux internationaux comme la poste néerlandaise, la poste de Hong Kong, la poste chinoise, USPS, la poste suisse , Royal Mail, Belgium Post, etc. Nous avons également des services de ligne dédiés, qui s'intègrent aux courriers européens pour prendre en charge la livraison du dernier kilomètre. Profitez de nos tarifs d'expédition bas que nous avons déjà négociés avec ces expéditeurs fiables! Si vous êtes en dehors de la Chine et que vous vendez des produits fabriqués en Chine sur le marché mondial, nous pouvons vous aider en expédiant des commandes directement de Chine à vos clients partout dans le monde.

 

Clients:sunson a une vaste expérience de travail avec des clients étrangers dont les produits proviennent de Chine. Comme nous le savons, la plupart des détaillants en ligne sont basés à l'étranger; nous avons développé un modèle commercial unique qui accueille l'ensemble de notre client distant et lui permet de tout gérer en ligne. Si vous avez besoin d'une exécution qui s'intègre parfaitement à votre panier d'achat en ligne, nous pouvons discuter avec vous pour rationaliser ce processus via l'intégration d'API. Nous faciliterons la gestion d'un entrepôt chinois depuis l'étranger.

 

Soutien:Nous avons des gestionnaires de comptes anglophones compétents; Des représentants du service à la clientèle qui sont toujours affectés à chaque client enregistré pour fournir au mieux un soutien personnalisé.

 

Les services d'exécution que vous prévalerez ici, sunson est responsable et prouvé à tous nos engagements. Vous pouvez éliminer le temps consacré aux processus de recrutement, aux formations et à la supervision du personnel d'expédition si vous vous connectez avec nous. Le faire soi-même n'est pas facile, nous sommes là pour vous. Nous le faisons pour vous, en toute sécurité et dans le respect du temps. Vos soucis sont partis. Notre centre de distribution est ce dont vous avez besoin pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur, un niveau mondial prometteur.

Nous vous encourageons à stimuler les ventes et nous nous chargerons de l'emballage et de l'expédition pour vous. Vous vous concentrez simplement sur ce que vous faites de mieux. Les services d'exécution que vous obtiendrez de sunson sont sûrs, responsables et ont fait leurs preuves. Vous éliminerez le temps consacré à l'embauche, à la formation et à la supervision du personnel d'expédition ou à le faire vous-même est également très difficile. Notre centre de distribution est ce dont vous avez besoin pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

What we do

What we do

banner2

we offer our customers the best in eCommerce order fulfillment from China to the Worldwide…

Fulfillment is about more than shipping orders to your customers. It’s about creating a first class buying experience that leaves a lasting impression, which ensures your customers keep coming back to order again and again. That’s where we can help!

Experience: We are experienced with the setting up processes needed for your ultimate fulfillment in B2B and B2C guidelines. We know the best practices in this field that can be beneficial to you. We have efficient established procedures, equipment, and well-trained employees to handle it safely, effectively and in most promising way. Our facilities are of the highest standards with best possible maintenance regularly with spot-checking, quality control and surveillance. Our staffs are well trained to uphold these standards at all times.

 

System: We provide an affordable and cost-effective solution keeping effective time management in mind. By building our processes and services around your business, we can save you time, money and everything would be handled safely and hassle free. Our in-house system is designed customer oriented and is easy and intuitive for your online retail ship, permitting you to manage your own inventory and orders remotely. You can always monitor your stocks anywhere, anytime, safely without any risk of overselling. Sunson’s front-end web-based interface is completely integrated with our back-end pick-and-pack operation. We use barcode technology at every stage.

 

Storage: We have over 10,000 sq. meters warehouse in Shenzhen and Guangzhou of Guangdong province, in China. Products are stored in a very systematic manner. We with efficient use of warehouse shelving space helping in facilitate handling. High-cost items are kept separately. Our warehouse is also equipped with fire suppression systems as well as 24 hours surveillance. We also have a controlled access to ensure the safety of your products.

 

WAREHOUSES: Our warehouse in China allows you to take advantages of the low operating cost and multiple delivery options. There would also be possibility of benefits like sales tax reduction and avoiding duties. We can also assist to communicate with your Chinese suppliers.

 

Pick-and-Pack: We handle 30,000+ orders every day and with capacity for 100,000+ orders during peak season. We have a very quick turnaround time. Generally, orders submitted between 10:00 - 20:00 are ready for the collection by the shipper within 24 hours. We in pick-and-pack are using a first-in-first-out system, so your customers are guaranteed to receive their products in optimal condition. We offer free void fill materials for extra protection against damages during international shipment. We use barcode technology at every stage. Packages are automatically weighed to ensure accuracy of shipping charges. In fact, technology is our key in reducing costs, improving efficiency and minimizing human errors.

 

Shipping: Packages are sorted using our machines and are always double-checked before shipping out. Our knowledge of the international shipping enables us to save you money as well as time. You will have the most economical delivery option available because sunson have been partners with world-leading express carriers like UPS, DHL, EMS, etc. as well as international postal services like Netherlands Post, Hong Kong Post, China Post, USPS, Swiss Post, Royal Mail, Belgium Post, etc. We also have dedicated line services, which integrates with European couriers to take care of last mile delivery. Take advantage of our low shipping rates that we already have negotiated with these reliable shippers! If you are outside of China and you are selling Made-in-China products to the global market, then we can assist you by shipping orders directly from China to your customers anywhere around the world.

 

Clients: sunson has a huge experience in working with foreign clients whose products are sourced from China. As we know, most of the online retailers are foreign-based; we have developed a unique business model that accommodates our entire remote client and allowing them to manage everything online. If you need fulfillment that dovetails seamlessly with your e-commerce shopping cart, then we can discuss with you to streamline that process via API integration. We will make it easy to run a China warehouse from overseas.

 

Support: We have proficient English-speaking Account Managers; Customer Service Representatives which are always assigned to each registered client to best possible provide customized support.

 

The fulfillment services that you will be prevailing here, sunson is accountable and proven to all our commitments. You can eliminate time spent on hiring processes, trainings and supervising shipping staffs if you connect with us. Doing it yourself is not easy, we are here for you. We do it for you, safely and in accordance with time. Your worries are away. Our fulfillment center is what you need to get your business to the next level, a promising global one.

We encourage you to drive sales and we will handle packing, shipping for you. You just focus on what you do best. The fulfillment services you will get from sunson are safe, accountable and best proven. You will eliminate time spent on hiring, training and supervising shipping staff or doing it yourself is also very difficult. Our fulfillment center is what you need to get your business to the next level.