Service d'expédition mondial

  • Amazon FBA

    Amazon FBA

    Amazon FBA PREMIÈRE RÉALISATION DES JAMBES L'expédition vers l'entrepôt Amazon FBA est considérée comme une importation B2B vers le pays de destination. Vous êtes en dehors de la Chine et souhaitez envoyer un inventaire à l'entrepôt Amazon? Vous pourriez être frustré par le fait que les fabricants ne préparent jamais les envois Expédié par Amazon et que vous deviez expliquer encore et encore. L'importation internationale est également très compliquée et est toujours le problème du mal de tête. Maintenant, nous sommes là pour vous aider. Nous fournissons aux clients un service de prise en charge par chauffeur dans les principales villes de Chine, pr ...
  • Direct Line

    Ligne directe

    Ligne directe En coopérant avec les sources de fret aérien stables de Hongkong et les principaux transporteurs logistiques mondiaux dans les pays européens et aux États-Unis, SunsonExpress Direct Line est une combinaison de services express et postaux en mode DDP (Declare Duty Paid). Nous appliquons un vol direct de Hong Kong à la porte d'entrée chaque jour et prenons le dédouanement le jour même. Il contrôle à 100% le fret aérien et la livraison du dernier kilomètre est disponible, ce qui est une solution économique avec une livraison rapide qui est principalement d ...
  • Postal Solution

    Solution postale

    Solution d'expédition postale Nous comprenons vraiment que la solution postale est toujours l'option prioritaire pour les entreprises de commerce électronique car elle bénéficie d'un tarif inférieur. Pour satisfaire la demande de différents commerçants, nous travaillons avec de nombreux bureaux de poste au fil des années et continuons d'éliminer le mauvais service de temps en temps. Maintenant, les autres sont les meilleurs. China Post China Post est divisé en colis de surface et en colis enregistrés. Il s'agit d'un service de colis international pour les colis pesant moins de 2 kg. Chine ...
  • Express Service

    Service express

    Service Express Expédier avec votre propre compte express coûte trop cher? Alors pourquoi ne pas expédier avec notre volume? Nous fournissons aux clients un service express comme DHL, UPS et EMS à des tarifs réduits. Livraison plus rapide à des tarifs économiques, vous méritez de l'utiliser. DHL est une filiale de Deutsche Post DHL, un groupe postal et logistique de renommée mondiale. Il comprend principalement les unités commerciales suivantes: DHL Express, DHL Global Forwarding, Freight et DHL Supply Chain. En 1969, DHL a ouvert sa première expre ...

Worldwide shipping service

  • Amazon FBA

    Amazon FBA

    Amazon FBA FIRST LEG FULFILLMENT Shipping to Amazon FBA warehouse is count as B2B import to destination country. Are you outside China want to send inventory to amazon warehouse? You might frustrated that manufacturers never how to prepare FBA shipments and you need to explain again and again. Also the international import is very complicate and is always the headache problem. Now we are here to help you out. We provide customers with driver pick-up service in major cities in China, pr...
  • Direct Line

    Direct Line

    Direct Line By cooperating with Hongkong stable airfreight sources and world leading logistics couriers in European countries and US, SunsonExpress Direct Line is a combination express and postal service in DDP (Declare Duty Paid) mode. We apply direct flight from Hongkong to destination gateway every day and catch the same day custom clearance. It is 100% fully control on air freight and last mile delivery is available which is an economic solution with fast delivery which is mainly d...
  • Postal Solution

    Postal Solution

    Postal Shipping Solution We truly understand the postal solution is always the prior option for e-commerce business as it enjoys the lower rate. To satisfied different merchant’s demand, we working with lots of postal office in the passing years and keep eliminating the bad service from time to time. Now the rest are the best. China Post China Post is divided into surface parcels and registered parcels. It is an international parcel service for parcels weighing less than 2KG. China ...
  • Express Service

    Express Service

    Express Service Ship with your own express account is too much expensive? Then why not ship with our volume? We provide customers express service like DHL, UPS and EMS at discounted rates. Faster delivery at economic rates, you deserve to use it. DHL is a subsidiary of Deutsche Post DHL, a world-renowned postal and logistics group. It mainly includes the following business units: DHL Express, DHL Global Forwarding, Freight and DHL Supply Chain. In 1969, DHL opened their first expre...